L'UNIMOG 404 : LA TECHNIQUE II.

Voici en images les différents organes mécaniques de l'Unimog. Celles-ci vous donneront une idée de la manière dont le 404 est conçu, et vous seront très utiles si vous n'avez pas de documentation technique précise.

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Vu par l'intérieur droit de la cabine : carburateur, échappement.

Sous le capot !

Vu par l'intérieur gauche de la cabine : bougies, sonde de température.

Filtre à air, thermostat du circuit de refroidissement, bouchon d'huile.

Allumeur, bobine, fusibles, réservoir de liquide de frein (en bas).

Fusibles, boîtier de direction, réservoir de liquide de frein.

Tableau de bord, moteur d'essuie glaces.

Levier de vitesse, commande 4 roues motrices, blocage différentiel, inverseur, de marche arrière.

Pédalier, commande des phares au pied, radiateur et ventilateur de chauffage.

Compresseur entrainé par une courroie sur le moteur, à côté du radiateur.

SUITE DES PHOTOS.